Vous êtes sur: Guide du séjour linguistique : Tout sur les séjours linguistiques : Couple / Famille

Couple / Famille

Il est tout à fait possible de partir en séjour linguistique en famille ou en couple et c’est même très conseillé puisque les uns entraîneront les autres dans la découverte d’un nouveau lieu et d’une langue supplémentaire.

Bien que vous ayiez la possibilité de parler dans votre langue maternelle avec la personne qui vous accompagne, vous aurez le temps de rencontrer pleins d'étudiants et de locaux avec qui pratiquer la langue que vous apprenez.

En couple

Vous voulez partir à l’étranger pour apprendre une langue tout en étant accompagné ? Il suffit de prévoir le logement pour deux personnes chez le professeur, en famille d’accueil, dans un appartement, une guest house ou un hôtel et le tour est joué !

Vos connaissances linguistiques n’ont pas besoin d’être du même niveau puisque vous serez de toute façon chacun placé dans une classe adaptée à votre niveau personnel. Il ne vous reste plus qu’à parler cette nouvelle langue entre vous.

En famille

Les vacances actives en famille sont conçues pour que les cours de langue aient lieu le matin afin de laisser du temps pour visiter en famille durant tout l’après-midi le lieu dans lequel vous séjournez.

Les cours adaptés à tous les niveaux sont donnés séparément aux adultes et aux enfants afin d’obtenir un maximum de progrès. L’hébergement se fait à l’hôtel ou en appartement meublé selon votre demande.

Bon plan

Souvent le logement est moins cher pour deux personnes que seul.