Vous êtes sur: Guide du séjour linguistique : Les destinations : Allemand : Suisse allemande

Séjour linguistique Suisse allemande

Un environnement naturel parfaitement préservé, des villes cosmopolites et des villages pittoresques… la Suisse allemande ne manque pas de cachet. Des cimes majestueuses aux villages médiévaux, en passant par les galeries sélects et les bars branchés zurichois: de nombreuses surprises vous attendent à la sortie de vos cours d'allemand!

Petit pays au grand coeur, la Suisse est un monde en soi où la nature est reine. C'est aussi un monde à part où les différences se cultivent avec un savoir inégalé. Quel pays au monde parvient à réunir une telle diversité culturelle et linguistique sur un si petit territoire? Difficile de faire mieux: 26 cantons, quatre langues officielles - allemand, français, italien, romanche et une ouverture au monde qui place les cités helvétiques au rang des grandes métropoles internationales: à taille humaine, agréables et multiculturelles, elles proposent tout ce que la vie citadine peut offrir, tranquillité et convivialité en prime.

Zürich accueillera à bras ouverts ceux qui n'auront pas cédé à la tentation de lui préférer une destination plus "classique" comme Hambourg ou Berlin pour apprendre l’allemand. Pour un séjour linguistique en Suisse dans un cadre enchanteur et des cours d’allemand d’excellente qualité… Zürich est vraiment la bonne adresse!