Vous êtes sur: Guide du séjour linguistique : Les destinations : Russe : Russie

Séjour linguistique Russie

Superficie, population, températures, frontières, villes, cultures… En Russie, tout est démesure: même sa capacité à se renouveler. Inattendue, la Russie montre déjà la voie aux grandes puissances!

Lors d’un voyage linguistique en Russie, on assiste chaque jour au spectacle impressionnant de sa grandeur. Mais la Russie n'est pas un colosse aux pieds d'argile. Vous le verrez vous-même lors de votre séjour linguistique en Russie, le renouveau est lancé au triple galop. Les grandes villes se modernisent à grand trait. A tel point qu’il devient difficile de retrouver ses marque après seulement quelques mois d’absence!

La Russie, qui se rêve carrefour entre Orient et Occident, n'a pas pour autant perdu son âme. Cette «doucha», dont on vous parlera certainement pendant vos cours de russe, affleure en permanence. Et pour comprendre la Russie, il faut s’imprégner de sa langue, de sa poésie et de sa douce folie. Apprendre le russe, c’est s’ouvrir la porte d’un monde qu’on n’a jamais fini de découvrir!