Vous êtes sur: Guide du séjour linguistique : Les destinations : Russe

Séjour linguistique Russe

Avec plus de 250 millions de locuteurs, dont quelque 145 millions le parlent comme langue maternelle, le russe sert toujours de langue véhiculaire entre les différents peuples non-russes de l'ancienne URSS. Langue prestigieuse et moins difficile qu'on ne l'imagine... l'apprentissage du russe peut même être très amusant!

Le russe à la réputation d'être difficile à apprendre… pourtant le russe est indispensable pour toute personne voyageant en Russie et son prestige est toujours important en Ukraine, en Biélorussie, au Kazakhstan et dans les Républiques du Caucase. Il peut s'avérer très utile si vous voyagez en Asie centrale Quel que soit votre niveau de russe, les écoles de langue en Russie vous proposeront des cours appropriés à la façon dont vous maîtrisez déjà la langue. Pour encore plus de plaisir à partir, vous avez le choix entre Moscou et Saint Pétersbourg pour votre séjour linguistique en Russie.

Le Russe est la langue officielle de la Fédération de Russie et l'une des langues officielles des républiques de Biélorussie, du Kazakhstan et du Kirghizistan

Découvrez nos pays pour un séjour linguistique en russe!