Vous êtes sur: Guide du séjour linguistique : Préparer son séjour linguistique : Sur place

Sur place

Les premiers jours sur place servent à s’immerger en faisant connaissance des lieux, en se faisant une idée de l’atmosphère de l’endroit choisi pour votre séjour linguistique et en rencontrant déjà des locaux ou des gens de l’école.

Il est préférable d’arriver quelques jours avant de commencer les cours afin de régler les quelques détails dont on ne peut pas s'occuper avant d'être sur place. Selon la durée de votre séjour linguistique, les informations qui suivent seront plus ou moins importantes.

Le guide pratique vous emmène dans les détails de ce qu'il y a à faire en arrivant et sur place avant de connaître les trucs plus underground que seuls les initiés peuvent connaître.

Nous vous expliquons aussi ce qu'il faut faire pour que votre séjour linguistique soit un succès au niveau des progrès linguistiques.
N'hésitez pas à consulter le site indépendant Read and Go afin d'avoir plus d'informations sur ce qu'il se passe une fois sur place. Vous vivrez des choses inimaginables pour l'instant mais que d'autres ont vécu et vous les racontent.

A lire aussi parce que ce site vous informe de tous les bons plans une fois sur place. Vous serez au courant des endroits les plus hype du moments et des derniers sites peu touristiques que d'autres jeunes ont découverts.